Il vit réellement en nous – He really lives in us

lamininCapture d’écran 2016-01-31 à 21.55.43

 

 

 

 

 

 

 

« Il vit réellement en nous » 

Crédit: Louie Giglio – Vidéo plus bas à voir absolument!

En cette période de Pâques, on ne pouvait faire un message sur un autre sujet que la mort de Jésus. Cependant, quoi que sa mort soit un symbole inégalé d’un amour parfait et non mérité, nous ne parlons pas souvent de sa résurrection et des promesses qui en découlent.

Dans Matthieu 28; 20, lorsque Jésus ressuscite et apparaît devant ses disciples, il leur dit: « Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde« . Il s’agit d’une promesse que Jésus a fait à chacun de nous mais bien peu de gens ne se doutent que cette promesse a une signification bien spéciale qui ne peut être vue et comprise qu’au travers un microscope …

Dans le corps humain se trouve une protéine appelée le Laminin. Cette protéine se trouve dans le corps de tous les humains et des animaux. Les chercheurs estiment le nombre de protéines entre 10 000 et 60 000 dans le corps humain. En fait ils ne savent même pas encore combien il y en a exactement tellement il y en a mais une chose de sur, ils connaissent celle du Laminin!

Il s’agit en fait d’une protéine qui se colle aux autres cellules dans le corps pour ensuite faire fonctionner tout ce qui se trouve à l’intérieur de nous. Le Laminin est la colle du corps; ce par quoi tout tient ensemble. C’est l’armature dans le béton armé. C’est ce par quoi tout existe et subsiste. Si nous n’avions pas de Laminin, nous nous écroulerions au sol immédiatement. En fait, lorsque quelque chose dans notre corps s’attaque au Laminin et que le Laminin commence à faire défaut, les gens deviennent atteint de Dystrophie Musculaire. C’est littéralement ce par quoi tout le corps fonctionne et tient ensemble!

Lorsqu’on regarde à la structure moléculaire du Laminin, on se rend compte qu’elle a la structure exacte d’une forme de croix. Puis lorsqu’on regarde à une vue du Laminin prise par microscope, on voit que la protéine par lequel tout le corps fonctionne est littéralement en parfaite forme de croix!!!

Colossiens 1; 16 nous dit: « Car en lui ont été créées toutes les choses, … Tout a été créé par lui et pour lui« . Puis au verset suivant la bible dit: « Et toutes choses subsistent en lui« . En anglais le verset est traduit par « By Him, all things hold together« .

Lorsque nous disons que Jésus vit en chacun de nous, Jésus vit littéralement en chacun de nous!!!

Publicités